FRANÇAIS

 

 

Bienvenue sur le travail net de l'Ordre Qadiriyya Sufi. Le chemin du soufisme est la voie vers la Présence Divine. Confréries soufies sont reliés par une chaîne de maîtres spirituels qui ont précédé le Messager de Dieu, Muhammad, que la Paix et Bénédictions de Dieu soient sur lui. Le Chemin QadiriyyaSufi est l'un des nombreux sentiers qui amène le chercheur à un voyage de conscience de soi et la conscience spirituelle, le menant directement à la réalisation de l'objectif véritable d'être connecté avec le Créateur. Avec les conseils de notre bienheureux maître Shaikuna Yusuf  Sulthan Shah  Qadiri Chishthy , la Voie Qadiriyya apporte la lumière à l'essence de la spiritualité au milieu une ère de ténèbres et de corruption. Ce réseau est votre passerelle vers l'enseignement, les pratiques et les événements de l'Ordre Qadiriyya les plus distingués et parfait soufi qui est dirigé par  Shaikuna Yusuf  Sulthan Shah  Qadiri Chishthy Aluva-un des plus grands Mashaikhs soufi de l'histoire humaine


pour plus d'information veuillez appeler

ushbii@gmail.com


La formation et la pratique des retraites spirituelles et de la promotion aux grades sublimes , et il a suivi le Seigneur Cheikh fil du temps pole Cheikh Sultan Yusuf Shah Qadri Aljsta ( D Dieu ombre ultérieure) des cours et des pistes différentes manières et aux mains des anciens environ sept clients . Dans ces années, il errait dans toute l'Inde , complété et terminé sports et exercices spirituels sur leurs mains et a reçu la miséricorde de Dieu large .
Maintenant , vivre une vie de guide spirituel - soufi Sheikh , dans sa résidence à Alloway , dans le Kerala . Des milliers d'actes effectués Allav pour visiter la sainte assisté chaque jour et de la nuit . Il a des milliers d'adeptes , dont la plupart sont originaires de diverses parties du nord de l'Inde a aussi des disciples dans les pays du Golfe et d'autres pays. Il favorise l' idéal de l'unification prêchée et prêché par les prophètes et leurs successeurs qui sont le parti de Dieu et ceux qu'il aimé la paix soit sur lui , " les scientifiques et les héritiers des prophètes " , qui demande à tous les hommes et les djinns de la mission sacrée du verset coranique : «J'ai créé les djinns et les hommes que pour le culte ( AL Almariaat verset 56 ) . soufisme occupe une position de premier plan dans l'appel à l'Islam et , en fait, était la sûreté et la sécurité des communautés . ils sont à former un environnement harmonieux et la composition entre les différentes religions et croyances du monde.

L'histoire de notre pays l'Inde détient des preuves claires de ce fait , et ne sera pas l'histoire culturelle de l'Inde , mais l'octroi de parts mérite maîtres soufis dans des siècles différents . Dans le monde d'aujourd'hui , le sultan Shah effectue la même tâche réalisée et mise en œuvre par le bien-aimé Prophète la paix soit sur lui et ses compagnons a ordonné de mettre les créatures de Dieu de les tenir à l'écart et ont assisté à Saint Ronat de soi Rmailha . Et que cette tâche a été et Ttbakt par tous les soufis . Ils conseillé humaine , et se sont battus contre la brutalité , mais ils ont le soutien des frères et de la solidarité humaine , et n'ont pas causé la violence et les conflits entre Almojtamat , mais étaient intéressés à établir la sécurité et la sécurité d'entre eux - la sécurité dans la vie de tous les peuples , et de la sécurité dans l'esprit de tout être humain . Et la sécurité Ataathakq moins l'esclave rapprocher du Créateur . Parce que le créateur de la paix et il est la paix et de la paix qui lui est dû . L'homme est le même si par les prophètes et les messagers . Hazrat Shah Sultan appelle créations de ce fait

De plus en plus d'adeptes, de jour en jour. Ils sont Aatoukon lui rien mais un mot de conseils et Alarashadt et principes qui peuvent vivre par et essayer d'en elle. Hazrat Shah Sultan est en face d'eux une source fiable de Silwan et à apaiser leurs cœurs et filtrage Aaroham. Aucune violence ou lutte pour les plaisirs mondains, ses enseignements et des conseils, leur fournir des repas pour leur pensée et un sens à leur vie.

Les tâches les plus importantes de Cheikh Sultan Shah créatures de sensibilisation de Dieu la plus grande vie et de leadership pour les atteindre . Il est livré avec le Saint assisté par de nombreux scientifiques et hommes d'affaires , les professionnels et le grand public à prendre cette responsabilité majeure sous sa direction et ses enseignements. Cheikh Sultan tâche Shah impliquant la parole de Dieu suprême " Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah , Mahomet est le messager d' Allah ... ( paix soit sur lui ) , appelé par le mot paix aimé être sur lui et ratifié par tous les prophètes et messagers avant lui .
Cheikh Sultan Shah est le successeur d'Allah et de Son messager , que la paix soit sur lui , à notre époque - l'ère moderne . Paix aimée mandat soit sur lui Ptbshir et la diffusion de ce mot - le mot de Dieu le Suprême - partout dans le monde . Cette mission effectuée dans le monde aux mains des Saints - guides expérimentés tels que Cheikh Mohiuddin Abdul Qadir Jilani ( que Dieu bénisse son secret Aziz ) et Khwaja Moinuddin Aljsta Alobr ( Dieu sanctifie son secret Aziz ) et Nizamuddin initiale ( Dieu sanctifie son secret Aziz ) et d'autres imams supérieurs du soufisme . Sultan Shah occupe une place prépondérante parmi eux, rouler pour la jambe pour atteindre ces nobles principes , a reçu Cheikh Sultan Shah succession " Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed est le messager de Dieu ... " M. Cheikh Mohammad Badshah Qadri Aljsta Yémen ( Dieu sanctifie son secret Aziz ) décédé en 1399 AH . Frères de foi , le sultan Shah souhaitable dans son entreprise et son éducation par des parents , des scientifiques et du grand public . " Il n'y a de Dieu que Dieu et Muhammad est le messager de Dieu .... " est le chemin idéal, nous a ordonné que le prophète la paix soit sur lui son suivi et le mordre Balnoagd .

Cheikh Mohammed Badshah Yémen ( Dieu ait son secret Aziz ) septième cheikhs tournée , suivi par le sultan Shah en lui-même la formation , et a marché sur ses mains à la perfection dans l'union , et son éclairer son cœur aux mystères de la Parole de Dieu bon , que le chemin de l'unification complète et son peuple - je veux dire , la façon Qadiriya Alaa manière bon mot - pas comme les autres ordres soufis , pas un moyen de mettre en évidence les dignités et les habitudes paranormaux , mais ils vivent parmi les gens qu'ils prétendent le noyau de la religion divine et l'amour divin et de la bonté humaine , conseillé toutes les créatures et les inviter dans la présence de Dieu tout-Puissant dans l'adoration et d'amour , que Dieu a dit dans un contenant hermétique son livre , " mais les gardiens de Dieu ne craignent pas , ne seront point affligés . "
Frères de foi , Valenqm lui et demi derrière lui pour atteindre ce noble objectif , en priant Allah le Seigneur de Gloire Maulana et la compassion que chacun d'entre nous acceptent nos efforts et Adzena richement récompensés dans l'au-delà . Amin


Comment

You need to be a member of Jeelani Message to add comments!

Join Jeelani Message

© 2018   Created by Habeeb Rahman.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service